demain nous appartient

Est une série télévisée, un soap opera, une comédie dramatique, française. De 450 épisodes, diffusée sur la chaîne TF1.

Malgré que je n'ai pas de télévision chez moi, j'ai beaucoup entendu parler de cette série, elle me tentais et m'intriguais.

Les différentes intrigues, la ville de Séte, la présence d'Ingrid Chauvin et Lorie Pester, sont les quelques raisons qui m'ont poussée à découvrir cette série.

Les problèmes sentimentaux, familliaux, médicaux, qui touchaient autant les adultes que les adolescents m'ont passionné et me donnaient envie de connaitre la suite, de savoir ce qui allaient arriver à tous les personnages.

J'aimais bien suivre les aventures de Chloé Delcourt, Alex Bertrand, Bart Vallorta, Victoire Lazzarie, Leila Beddiar, Audrez Beltram, Soraya Beddiar, Betty MorenoLucie Salduccie, Karim Saeed et Anna Delcourt.

Je regardais ce feuilleton un peu chaque jour en streaming. Quand je ne pouvais pas la voire, ça me manquais et j'avais toujours hâtes de la visionner.

A chaque épisode j'étais perdue, je ne pouvais plus décrocher. J'avais ressentis de la joie, de l'inquiètude et parfois j'étais surprise par les retournements de situations.

Cette série était prenante, mouvementée, mystérieuse et pleins de suspence du début jusqu'à la fin.

La chanson du générique est belle et ne s'oublie pas, mais ses images auraient pu être plus agréables à voire.

Même si je n'ai pas finis cette première saison, j'avoue, que si une deuxième saison vois le jour, je serai partante pour la découvrir.