Je n'ai pas toujours aimé l'Histoire.Tout simplement car je ne comprenait pas ces cours quand j'étais en primaire. C'était du charabia avec cette flêche mal tracé à la craie et des année partout, non expliqué ou non approfondies. C'était ennuyeux et ininteressant.

J'ai une grande passion pour les Reines, surtout Marie StuartMarie-Antoinette, et Anne de Bretagne. Je m'interesse aussi à La famille Tudor, à Diane de PoitierNostradamus et La Famille Borgia.

Je lis beaucoup de magazines sur la royauté. Mes aussi les magazines Secret d'Histoire et les tomes du même titre. J'ai lu aussi Lucrèce Borgia de Victor HugoLes Roses de TrianonMarie-Antoinette Journal d'une Reine de Evelyne Lever. J'ai aussi un grand livre sur les jardins royaux Jardin en Majesté.

Films regarés : Los BorgiaLa Reine VictoriaLa Princesse de MontpenssierMarie-Antoinette la véritable  histoireMarie-Antoinette et Elizabeth. Ainsi que d'autres film sur la royauté : Royal AffaireAnne et le roi, Moi & le prince.

Les films que je veux regarder Henri IVThe Queen, La reine Margot et Aurore.

Série regardé BorgiaLes Tudors et Reign. Celles que je veux regarder sont The BorgiaThe Crown, Victoria et Les Médicis.

Au collège, au lycée, l'Histoire portait beaucoup sur la première et la deuxième guerre mondial. Je voulais toujours en apprendre plus sur ces moments tragiques. J'ai vu pleins de documentaire dessus. Je compte aussi regarder une série télévisée. J'avais étudier Le Journal d'Anne Frank et lu Elle s'appellait Sarah sur rafle du Vel d'Hiv.